13e Salon des écrivains 24 juillet 2016

Notre 13ème salon des écrivains qui se tient à Bretteville sur Ay, sous un chapiteau à la plage, le dimanche 24 juillet prochain.
L’entrée est gratuite, le salon est ouvert au public de 10h à 12h et de 14h à 18h. 
 Nous accueillons cette année une cinquantaine d’écrivains.
 Les éAffiche salon ecrivainscrivains :
  • Certains sont des fidèles de notre salon tels que : Michel GIARD (le parrain historique du salon), René GAUTIER, Christine DUMONTEIL, Micheline HECQUARD, Emile LEBALLAIS,  Nadine MOUSSELET, Bruno MOUTARD et bien d’autres. 
  • D’autres sont  nouveaux chez nous comme par exemple : Maurice FICHET, Laurence METEYER, PIOC, Stéphane PUYSNEY, Jeanne SELENE, etc.
 Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : du roman policier ou non, historique ou témoignage, en passant par la Fantasy, sans oublier les livres pour les enfants et les bandes dessinées pour les jeunes et moins jeunes.
 Une nouveauté cette année : l’opération « Lire en short ». Un petit salon de lecture sera réservé à notre jeune public (de 2 à 9 ans) de 10h à 11h et de 14h à 16h, avec des tables, des chaises, des coussins et des livres mis à leur disposition par les Amis de la Bibliothèque de Bretteville. Ainsi nos jeunes lecteurs pourront tranquillement et confortablement lire, seuls ou accompagnés par un adulte présent, pendant que leurs parents visiteront le salon et discuteront avec les écrivains présents. 
France Bleu nous accompagne dans cette manifestation et fera gagner 2 livres par jour (offerts par Eurocibles de Marigny) pendant 5 jours.