Foulées Brettevillaises – résultats 2016

Les Foulées Brettevillaises ont été créées en 1978 par le Comité des Fêtes qui a transmis les moyens nécessaires à l’association Initiatives Brettevillaises pour reprendre le flambeau cette année en partenariat avec le Club Sportif CACL.
Pour cette 39ème édition, le dimanche 31 juillet 2016, en incluant les équipes de la SNSM, une trentaine de bénévoles a été mobilisée pour assurer l’accueil et la sécurité des participants. Le nouveau parcours adopté  depuis l’an dernier empruntant la plage et les chemins côtiers semble rencontrer l’agrément des concurrents et les meilleures conditions atmosphériques (pluie battante en 2015) ont permis de réunir beaucoup plus d’enfants, ce qui a renforcé l’ambiance familiale recherchée.
Dans l’épreuve de 8900m, deux coureurs se sont rapidement détachés et ont terminé main dans la main, le plus âgé Florent BOSCHER ne disputant pas la première place au plus jeune Pierre EMILE, junior et 4ème l’an dernier alors qu’il était encore cadet. Deuxième victoire d’un junior après celle de Léo LANGLOIS en 2015 ce qui nous donne beaucoup d’espoir pour les années à venir. Chez les féminines,  Bérénice VICTOIRE FERRONT l’emporte en se classant 9ème au scratch.
 
Le reportage photo sont sur la page consacrée dans la rubrique Evènements ici

les résultats de l’édition 2016

résultats foulées 2016
mais aussi sur
site officiel de la FFA (seulement les courses à classement)
Merci à tous les participants et les bénévoles pour leur présence et nous leur donnons rendez-vous l’an prochain plus nombreux, le dimanche 30 juillet 2017, pour la 40ème édition.
 participantstademunicipalhaytillonMerci également à tous les sites qui ont participé à la promotion de l’épreuve, comme les footballeurs du Stade Municipal Haytillonais dont 5 membres ont participé à l’épreuve.

5 réflexions sur “Foulées Brettevillaises – résultats 2016

  1. Un petit mot pour vous dire que moi (dossard 892) et mes copains du SMHFOOTBALL ont été ravis de cette première participation à votre course.Vous pouvez dire bravo et merci à votre (très) sympathique équipe de bénévoles.
    Sébastien BOISSET

  2. Merci pour les résultats et les photos
    super belle course bien organisée et quelle gentillesse de tous les organisateurs et bénévoles nous serons là l ‘année prochaine
    Par contre je suis née en 1957 et dans le classement vous m avez mis en VF1 et je suis VF2 mais il y avait deux Mme MARIE Nadine
    ce n est pas grave vous m avez rajeunie merci
    Bien cordialement
    Nadine et Didier

Les commentaires sont fermés.