Procès verbal du conseil – 13 décembre 2017
Le compte rendu de la réunion du Conseil Municipal du 13 décembre 2017 est disponible dans la rubrique Téléchargements avec les autres compte-rendus.
L’ordre du jour était le suivant :
- Approbation du PV du 3 novembre 2017
- Délibération sur la modification du plan de financement (autofinancement) pour le projet assainissement collectif
- Délibération sur la modification du plan de financement (prêt bancaire) pour le projet assainissement collectif
- Délibération sur la modification du coût de l’eau m3 suite à la validation du plan de financement pour le projet assainissement collectif
- Délibération pour la demande de subvention de la tranche conditionnelle à la Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche et au Conseil général pour le projet assainissement collectif
- Délibération sur le coût de la maîtrise d’œuvre des branchements de particuliers dans le cadre du projet assainissement collectif
- Bilan de la réunion publique sur le projet assainissement collectif
- Délibération sur le montant du projet effacement des réseaux électriques rue des écoles et rue du bourg
- Délibération sur l’encaissement d’un chèque de remboursement de la SAUR
- Valorisation des transferts des Zones d’Activités Economiques (Z.A.E.) implantées sur le territoire communautaire
- bilan du téléthon
- Point sur l’organisation du goûter intergénérationnel de noël
- Organisation des vœux du Maire
- Bulletin municipal
- Questions diverses
Compte rendu du 13 décembre 2017