Les randonneurs ont effectué 405 km au cours de 36 sorties

L’association des Randos brettevillaises compte 62 adhérents, qui viennent de 18 communes environnantes, dont 15 de Bretteville et 14 de Saint-Germain-sur-Ay

Vendredi 29 janvier, ils étaient réunis en assemblée générale sous la présidence de Maryvonne Enault. « Pour assurer une meilleure sécurité du groupe, il a été décidé de limiter le nombre d’adhérents à 70 », a indiqué la présidente. 36 sorties ont été effectuées en 2015, ce qui représente 405 km parcourus au total. 28 personnes ont participé à 60 km de randonnées dans la Baie de Somme. En été, six randonnées ont été effectuées en commun avec l’association Loisirs et fêtes de Denneville et Cap loisirs de Saint-Germain-sur-Ay.

En 2016, les randonnées du jeudi sont poursuivies. Il est également prévu des sorties à la journée et des rencontres avec le club de Saint-Martin-d’Aubigny, un séjour d’une semaine dans les Côtes d’Armor, au manoir de Kéralic, du 19 au 25 mai. « Les randos organisées par le club s’arrêteront le jeudi 30 juin avec un repas le soir et reprendront le 1er septembre. »Trois sorties à la journée sont prévues en mai, juin et septembre, avec Cap loisirs de Saint-Germain et Loisirs et fêtes de Denneville.

Line Back, Bernard Boyer et Claudine Chauvin, membres sortant sont réélus. Louis Griffon et Yolande Aubert nouveaux candidats au conseil d’administration sont élus. La cotisation au club est de 10 € par an.

Source : Les randonneurs ont effectué 405 km au cours de 36 sorties