Salon Passion et Créations du weekend dernier

Samedi et dimanche, une vingtaine de créateurs d’objets d’art se sont installés sous un chapiteau, à la plage, dans le cadre du salon création et passion,

 

Samedi et dimanche, une vingtaine de créateurs d’objets d’art se sont installés sous un chapiteau, à la plage, dans le cadre du salon création et passion, organisé par l’association Initiatives brettevillaises. Pendant les deux jours, les visiteurs pouvaient découvrir divers objets réalisés manuellement comme des bijoux, des objets au crochet, en tricot ou en cuir, du bois flotté, des cartes de voeux, des objets décoratifs, etc. Certains exposants ont fait une démonstration de leur savoir, telle une fabricante de vitraux.

Initiatives brettevillaises propose tout l’été des animations : jeudi 21 juillet auront lieu des jeux de plage. Samedi 23 juillet, place au théâtre, à 21 h, avec Les Comiques anonymes (Penalty). Dimanche 24 juillet, 48 écrivains rencontreront leurs lecteurs. Samedi 30 juillet, les marins du Cotentin donneront un concert et dimanche 31 juillet, place au sport avec les courses à pied. Par ailleurs, tous les mardis de 10 h à 11 h et tous les jeudis de 17 h à 18 h, séances de yoga sur la plage.

Source Ouest France: Les animations d’Initiatives brettevillaises