Six cents visiteurs au Salon des arts

« Nous avons enregistré 600 entrées, 260 tableaux et une centaine de sculptures étaient exposés. Toutes ces oeuvres étaient d’une grande qualité et le choix a été difficile pour le jury », confiait Françoise Closet, membre de l’association.

La mer était le thème de cette exposition. Le salon de l’an prochain aura pour thème La Normandie. Trois visiteurs, ont remporté chacun un tableau par tirage au sort. Les tableaux étaient offerts par Catherine Valette, Françoise Closet et Marc Cornière, le président d’Initiatives brettevillaises. Ils ont été gagnés par Jean-Denis Lair, Martine Labro et Patricia Schneider.

Franck Peratout a remporté le premier prix de sculpture pour l’ensemble de ses oeuvres ; Agnès Lepoil, artiste peintre, a remporté le premier prix de la municipalité pour l’ensemble de ses oeuvres et Daniel Laisney a remporté le prix du public pour son tableau La Dune.

source  Ouest-France – Actualité

en quelques chiffres, 260 tableaux, 38 artistes peintres et sculpteurs, 600 visiteurs pour ce 18e salon des arts qui s’est tenu ce weekend du 13 & 14 aout.