Procès-verbal du 16 novembre 2018 – conseil municipal
Le compte rendu de la réunion du Conseil Municipal du 16 novembre 2018 est disponible dans la rubrique Téléchargements avec les autres compte-rendus.
L’ordre du jour était le suivant :
- Approbation du PV du 21 septembre 2018
- Décisions modificatives sur le budget assainissement
- Délibération sur le choix de l’entreprise retenue concernant les contrôles externes des branchements d’assainissement des eaux usées chez les particuliers
- Délibération pour la pose de busage rue des Ecoles
- Délibération sur la modification du RIFSEEP
- Délibération sur les frais de fonctionnement pour l’année scolaire 2017/2018 de l’école de SAINT-GERMAIN-SUR-AY
- Délibération instituant la taxe d’aménagement sur le territoire de la commune de BRETTEVILLE-SUR-AY
- Délibération concernant les indemnités allouées au comptable du Trésor Public
- Désignation des membres suppléants pour les commissions de contrôle dans le cadre de la réforme de la gestion des listes électorales
- Compte-rendu de la visite sur le projet d’aménagement à l’entrée du bourg
- Organisation du Téléthon
- Organisation du goûter de noël des enfants et des aînés programmé le dimanche 16 décembre 2018
- Questions diverses
Images liées:
En savoir plus sur Bretteville sur Ay
Subscribe to get the latest posts sent to your email.