Changement au bureau du club Les Manchots

Changement au bureau du club Les Manchots

Stéphanie Jully, présidente du club Les Manchots depuis deux ans, quitte cette fonction pour raison de santé. Elle est remplacée par Jean-Luc Mairet, également secrétaire de la ligue de Normandie de char à voile.

Jean-Pierre Orange est vice-président et trésorier du club Les Manchots et Corinne Ricozzi est secrétaire. Guy Closet, le maire a salué la présidente sortante : « Stéphanie Jully et son équipe ont fait un travail remarquable sur le terrain et dans les relations qu’elle a développé avec la mairie. Elle était toujours très à l’affût et très préoccupée des consignes de sécurité, et de la bonne information. » Par ailleurs, une base de chars à voile, le Centre Ay’Ole, est implantée dans la commune.

Pour le maire, « le club Les Manchots est un complément du centre Ay’ole, base d’école. Beaucoup de choses ont été faites et on souhaite à la nouvelle équipe de continuer ».

Jean-Luc Mairet a rappelé l’initiative de la ligue en faveur des jeunes et des femmes : « Depuis le 1er juillet et jusqu’au 1er juillet 2019, on offre la licence annuelle à ceux qui rejoignent le club. »

 

Source Ouest-France Actualité

Les commentaires sont fermés.
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :