Changement au bureau du club Les Manchots

Stéphanie Jully, présidente du club Les Manchots depuis deux ans, quitte cette fonction pour raison de santé. Elle est remplacée par Jean-Luc Mairet, également secrétaire de la ligue de Normandie de char à voile.

Jean-Pierre Orange est vice-président et trésorier du club Les Manchots et Corinne Ricozzi est secrétaire. Guy Closet, le maire a salué la présidente sortante : « Stéphanie Jully et son équipe ont fait un travail remarquable sur le terrain et dans les relations qu’elle a développé avec la mairie. Elle était toujours très à l’affût et très préoccupée des consignes de sécurité, et de la bonne information. » Par ailleurs, une base de chars à voile, le Centre Ay’Ole, est implantée dans la commune.

Pour le maire, « le club Les Manchots est un complément du centre Ay’ole, base d’école. Beaucoup de choses ont été faites et on souhaite à la nouvelle équipe de continuer ».

Jean-Luc Mairet a rappelé l’initiative de la ligue en faveur des jeunes et des femmes : « Depuis le 1er juillet et jusqu’au 1er juillet 2019, on offre la licence annuelle à ceux qui rejoignent le club. »

 

Source Ouest-France Actualité