Procès verbal du conseil – 13 décembre 2017

Le compte rendu de la réunion du Conseil Municipal du 13 décembre 2017 est disponible dans la rubrique Téléchargements avec les autres compte-rendus.

L’ordre du jour était le suivant :

  • Approbation du PV du 3 novembre 2017
  • Délibération sur la modification du plan de financement (autofinancement) pour le projet assainissement collectif
  • Délibération sur la modification du plan de financement (prêt bancaire) pour le projet assainissement collectif
  • Délibération sur la modification du coût de l’eau m3 suite à la validation du plan de financement pour le projet assainissement collectif
  • Délibération pour la demande de subvention de la tranche conditionnelle à la Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche et au Conseil général pour le projet assainissement collectif
  • Délibération sur le coût de la maîtrise d’œuvre des branchements de particuliers dans le cadre du projet assainissement collectif
  • Bilan de la réunion publique sur le projet assainissement collectif
  • Délibération sur le montant du projet effacement des réseaux électriques rue des écoles et rue du bourg
  • Délibération sur l’encaissement d’un chèque de remboursement de la SAUR
  • Valorisation des transferts des Zones d’Activités Economiques (Z.A.E.) implantées sur le territoire communautaire
  • bilan du téléthon
  • Point sur l’organisation du goûter intergénérationnel de noël
  • Organisation des vœux du Maire
  • Bulletin municipal
  • Questions diverses

Compte rendu du 13 décembre 2017