Procès-verbal du 18 octobre 2019 – conseil municipal
Le compte rendu de la réunion du Conseil Municipal du 18 octobre 2019 est disponible dans la rubrique Téléchargements avec les autres compte-rendus.
L’ordre du jour était le suivant :
- Approbation du PV du 13 septembre 2019
- Délibération sur le remplacement de l’ordinateur communal
- Délibération sur les frais de fonctionnement de l’école de SAINT-GERMAIN-SUR-AY
- Délibération relative à l’approbation du rapport 2018 de la CLECT
- Délibération sur la rémunération de l’agent recenseur
- Point d’avancement sur l’effacement des réseaux électriques et télécommunications rue du Rivage et à la Lucerie
- Etat d’avancement de la réception des travaux de branchement au réseau assainissement collectif chez les particuliers
- Etat d’avancement du projet de remplacement du réseau d’eau potable au Bourg et villages attenants suite aux travaux de l’assainissement collectif et à la réfection totale des routes programmée en 2020 par le Département
- Etat d’avancement du fauchage des accotements des routes communales et de l’éparage
- Organisation du téléthon
- Organisation du goûter de noël des enfants et des aînés
- Questions diverses