Procès-verbal du 18 octobre 2019 – conseil municipal

Procès-verbal du 18 octobre 2019 – conseil municipal

Le compte rendu de la réunion du Conseil Municipal du 18 octobre 2019 est disponible dans la rubrique Téléchargements avec les autres compte-rendus.

L’ordre du jour était le suivant :

  • Approbation du PV du 13 septembre 2019
  • Délibération sur le remplacement de l’ordinateur communal
  • Délibération sur les frais de fonctionnement de l’école de SAINT-GERMAIN-SUR-AY
  • Délibération relative à l’approbation du rapport 2018 de la CLECT
  • Délibération sur la rémunération de l’agent recenseur
  • Point d’avancement sur l’effacement des réseaux électriques et télécommunications rue du Rivage et à la Lucerie
  • Etat d’avancement de la réception des travaux de branchement au réseau assainissement collectif chez les particuliers
  • Etat d’avancement du projet de remplacement du réseau d’eau potable au Bourg et villages attenants suite aux travaux de l’assainissement collectif et à la réfection totale des routes programmée en 2020 par le Département
  • Etat d’avancement du fauchage des accotements des routes communales et de l’éparage
  • Organisation du téléthon
  • Organisation du goûter de noël des enfants et des aînés
  • Questions diverses

Images liées:

Les commentaires sont fermés.